Sans titre17Le 14 mai, ce sont 30 jeunes garçons et filles venus de l’ARSEA et d’établissements spécialisés (IMP, le Roethig, le Sessad) qui ont participé à une matinée initiation-découverte du basket organisée au sein de la salle du Rhénus et en partenariat avec la SIG de Strasbourg.

Divisés en quatre ateliers, les enfants ont pu découvrir les dribbles, passes et shoots, le tout dans une ambiance conviviale. On a pu compter sur la présence et le soutien de plusieurs joueurs de la SIG Strasbourg (Damien Bouquet, Antony Labanca et Luidgy Laporal) ainsi que leurs coaches, Laurianne Dokt et Olivier Wessler. Le joueur Aymeric Jeanneau qui soutient SOF depuis plusieurs années, était lui aussi de la partie.

Efforts, échanges et sourires ont ponctué cette matinée de découverte basket et les enfants sont repartis ravis.

Merci à Mr Aymeric Jeanneau et à l’ensemble des joueurs du club de la SIG pour leur implication totale et leur dévouement lors de cette rencontre. Merci à  Mr Herter et Mme Oberlé, représentants de notre partenaire Wurth  qui sont venus soutenir cette première initiative.

Sans titre18

 

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.