Pierre Dejoux, nouveau Président de Special Olympics France

Pierre Dejoux, Président d’OTIS NEAA (Europe du Nord et Afrique), vient d’être nommé Président de Special Olympics France, lors de la dernière Assemblée Générale. Il succède à Bruno Grob, décédé en novembre dernier, dont il poursuivra l’action. 

En devenant le 3ème président de l’Association, Pierre Dejoux, homme engagé, soucieux de la contribution sociétale de son entreprise, renouvelle à Special Olympics France le soutien historique d’Otis et ses nombreux salariés bénévoles.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Pierre Dejoux commence sa carrière chez OTIS (leader mondial des ascenseurs) en 1990 et en gravit les échelons.  En 2012, il est nommé Président de la Zone Europe du Nord et Afrique.

OTIS est le principal partenaire de Special Olympics France. De nombreux salariés en sont bénévoles. Ils organisent la course-relais interentreprises de La Défense ainsi que les Jeux multisports d’Eaubonne. 

Toujours partants ! Les salariés bénévoles d’OTIS lors d’une course-relais à La Défense

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur “j’accepte” ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.